CAMAM

La promotion de la diversité et de l’égalité des chances et la lutte contre les discriminations font partie intégrante des valeurs portées par MASER ENGINEERING. Dans un secteur d’activité s’adressant a priori plutôt aux Hommes, MASER ENGINEERING a multiplié les actions pour favoriser la féminisation de ses équipes. Ainsi, en l’espace de 3 ans, l’effectif féminin a augmenté de 60%.

Les initiatives individuelles ne suffisant pas, seules, à favoriser l’égalité professionnelle, le gouvernement français a présenté, en mai 2018, après 4 mois de concertation avec les partenaires sociaux, un plan d’actions destiné à lutter contre les violences sexistes et sexuelles et à en finir avec les inégalités entre les femmes et les hommes.

Parmi les mesures législatives associées à ce plan d’actions figurent l’obligation pour les entreprises de plus de 250 salariés de publier, chaque année, le résultat d’un index d’égalité professionnelle comprenant cinq indicateurs aboutissant à une cotation sur cent points.

Pour l’année 2019 le résultat de l’index pour MASER ENGINEERING est de 79 sur 100.

risus porta. lectus risus. elit. accumsan efficitur.